Le Pôle international francophone de formation et d'échanges des gestionnaires de sites patrimoniaux et toute l'équipe du Réseau des Grands Sites de France vous souhaitent une excellente année 2019.

L'année 2018 s'est achevée, l'occasion de revenir sur l'Année européenne du patrimoine, coordonnée en France par le ministère de la Culture et à laquelle le RGSF et ses membres ont participé.

Dans la continuité de l'Atelier "Patrimoine, levier de développement des territoires", organisé les 5 et 6 juin à Beyrouth, le Réseau des Grands Sites de France a accueilli M. Georges Youssef, maire de la commune de Menjez (située dans le district du Akkar, au nord du Liban).

La 6e édition de la formation internationale pour gestionnaires francophones de sites patrimoniaux comme si vous y étiez, grâce à notre nouveau film !

Les 5 et 6 juin 2018, le Réseau des Grands Sites de France a contribué à l'atelier de formation "Patrimoine, levier de dévelopement des territoires" à destination des collectivités locales libanaises. 

Prev Next
Saint-martin-de-Ré.jpg